Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stage au centre de foresterie des laurentides
stage au centre de foresterie des laurentides
Publicité
Archives
10 avril 2007

et c'est parti !!!

Dans un premier temps, je m'était promis de ne jamais faire de blog... malheureusement, même les cons finissent par changer d'avis, et comme je souhaitais que les gens qui le voulaient soient informés tous de la même façon de ce que je pouvais faire et vivre ici, j'ai choisi ce moyen pour faire partager découvertes et expériences, photos, etc...

170349EjLI_w

 

mais je n'avais pas trouvé de blog où je puisse mettre des photos comme je le souhaitais, et mon espace perso refusais de rajouter des photos pour le moi à venir... j'ai donc copité sur mes aimables collègues de La Pocatière, sans honte et sans leur demander.... ;)

bonne visite et ...à tantôt !!!

l'ancien blog existe toujours, avec pas mal d'articles et de photos où de liens vers mes albums :


http://stagequebec.skyrock.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité